

Premiers pas en Martinique
(NB : pour tous ces articles sur la Martinique, j'ai subi un couac informatique qui a entrainé la perte de la majorité de mes photos, j'ai donc du user de débrouille et faire avec des clichés de mes photos papier, pas idéal question qualité mais mieux que rien !) Et voilà, après huit heures de vol et déjà plein de beaux voyages à notre actif, nous voilà pour la première fois aux Antilles! On a posé nos sacs en Martinique, à Tartane, chez Florence, une copine installée ici dep






































